Baisse des abonnements 18/25 : profitez-en pour la rentrée !

À compter du 1er septembre 2026, les tarifs des abonnements PASS 18/25 évoluent à la baisse sur le réseau DiviaMobilités.
Les nouveaux abonnements (ou rechargements) pour la rentrée sont disponibles à partir du 1er juillet !
Des abonnements 18–25 ans moins chers dès la rentrée
Dijon métropole fait le choix de renforcer son engagement en faveur de la mobilité des jeunes avec une baisse significative des tarifs.
Cette évolution tarifaire s’applique à l’ensemble de la gamme PASS 18/25 :

Des réductions supplémentaires pour les publics aux revenus modestes
Pour garantir une mobilité accessible au plus grand nombre, Dijon métropole propose également un tarif réduit à -50 % pour les 18–25 ans relevant des situations suivantes :
- Bénéficiaires de la complémentaire santé solidaire (CSS) sans participation financière ou de l’aide médicale de l’État (AME)
- Étudiants boursiers inscrits dans un établissement d’enseignement supérieur situé sur le territoire de Dijon métropole
- Demandeurs d’emploi bénéficiaires de la CSS sans participation financière
Anticipez votre abonnement de septembre
Pour être serein à la rentrée, il est possible de recharger son abonnement 18/25 ans pour septembre aux nouveaux prix sur les canaux habituels dès le 1er juillet :