Baisse des abonnements 18/25 : profitez-en pour la rentrée !

À compter du 1er septembre 2026, les tarifs des abonnements PASS 18/25 évoluent à la baisse sur le réseau DiviaMobilités.
Les nouveaux abonnements (ou rechargements) pour la rentrée sont disponibles à partir du 1er juillet !

Dijon métropole fait le choix de renforcer son engagement en faveur de la mobilité des jeunes avec une baisse significative des tarifs.
Cette évolution tarifaire s’applique à l’ensemble de la gamme PASS 18/25 :

Tableau des tarifs des PASS 18/25 ans

Pour garantir une mobilité accessible au plus grand nombre, Dijon métropole propose également un tarif réduit à -50 % pour les 18–25 ans relevant des situations suivantes :

Pour être serein à la rentrée, il est possible de recharger son abonnement 18/25 ans pour septembre aux nouveaux prix sur les canaux habituels dès le 1er juillet :